Qu’est-ce que K-beauty? – LUXIA COSMETICS

Qu’est-ce que K-Beauty?

K-Beauty est un terme générique pour les soins de la peau et les produits de maquillage fabriqués en Corée du Sud, qui aujourd’hui est devenu une véritable tendance ou même un mouvement révolutionnaire dans le monde de la beauté.
L’incroyable popularité mondiale de K-Beauty a été facilitée par de nombreux facteurs, dont l’un a été une augmentation notable de l’influence mondiale de la soi-disant « vague coréenne » (Hallyu), qui comprend K-Pop, drames coréens et des films. Les mots-clés des cosmétiques coréens incluent le naturel, la santé, l’innovation et la personnalisation.
Il ya quelques idées fausses sur K-Beauty, et l’un d’eux est la croyance que les produits cosmétiques coréens sont seulement pour la peau asiatique.
Voici ce que l’expert dans le domaine des soins de la peau de la célèbre publication en ligne « mindbodygreen » écrit à ce sujet:
« 'est totalement faux! La peau, c’est la peau. Comme tout autre produit de soins de la peau, recherchez des produits pour votre type de peau (sec, sensible, sujette à l’acné, huileux, etc.), et vous serez prêt quand il s’agit de produits coréens de soins de la peau. Les Coréens traitent tous les mêmes problèmes que les gens de tous les milieux quand il s’agit de la peau - acné, peau grasse, peau déshydratée, rougeurs, rides, etc- de sorte que les produits de soins de la peau sont formulés pour aider à garder la peau en bonne santé et répondre à ces préoccupations universelles de soins de la peau.
Lire l’article complet

Le volume des exportations de cosmétiques en provenance de Corée du Sud
entre 2011 et 2018 (en milliards de dollars américains)

Soit dit en passant, les exportations occupent une part importante dans l’économie de la Corée du Sud, et l’industrie des cosmétiques ne fait pas exception. Par exemple, selon le Ministère de la sécurité alimentaire et pharmaceutique(MFDS) de la Corée, en 2018, un total de 13,5 milliards de dollars de produits cosmétiques ont été produits en Corée du Sud, et les exportations se sont élevées à environ 6,3 milliards de dollars. En d’autres termes, près de la moitié de tous les cosmétiques produits en Corée sont exportés à l’étranger. Dans le même temps, parmi les pays où la plus grande partie des cosmétiques coréens est exportée, il y a des pays comme les États-Unis, la Russie et la France. De quoi parle-t-on ? Il s’agit du fait que les fabricants coréens ont depuis longtemps commencé à prendre en compte les caractéristiques physiques non seulement des Asiatiques, mais aussi des représentants d’autres races, régions et conditions climatiques lors de la fabrication de produits cosmétiques. Ainsi, apparemment, les cosmétiques coréens sont très appropriés non seulement pour les Asiatiques, selon les statistiques.
Maintenant, si vous n’êtes pas familier avec K-Beauty encore, nous sommes heureux de vous inviter à plonger dans ce monde immense et merveilleux de cosmétiques coréens, où tout le monde trouvera quelque chose à leur goût. Eh bien, si vous avez déjà une bonne compréhension des cosmétiques coréens, LUXIA vous offre une vaste gamme de marques coréennes aux prix les plus bas directement de la Corée du Sud.

Avec amour
L’équipe LUXIA.

Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

What is K-beauty? – LUXIA COSMETICS

What is K-Beauty?

K-Beauty is a generic term for skin care and makeup products made in South Korea, which today has grown into a real trend or even a revolutionary movement in the world of beauty.
The incredible global popularity of K-Beauty was facilitated by many factors, one of which was a noticeable increase in the global influence of the so-called "Korean wave" (Hallyu), which includes K-Pop, Korean dramas and movies. The keywords of Korean cosmetics include naturalness, health, innovation and customization.
There are some misconceptions about K-Beauty, and one of them is the belief that Korean cosmetic products are only for Asian skin.
Here is what the expert in the field of skin care of the famous online publication "mindbodygreen" writes about it:
"This is totally false! Skin is skin. Like any other skin care product, look for products for your skin type (dry, sensitive, acne-prone, oily, etc.), and you’ll be all set when it comes to Korean skin care products. Koreans deal with all the same issues as people from all backgrounds when it comes to skin—acne, oily skin, dehydrated skin, redness, wrinkles, etc.—so the skin care products are formulated to help keep skin healthy and address these universal skin care concerns."
Read the whole article

The volume of exports of cosmetics from South Korea
between 2011 and 2018 (in billion U.S. dollars)

By the way, exports occupy a significant share in the economy of South Korea, and the cosmetics industry is no exception. For example, according to the Ministry of Food and Drug Safety(MFDS) of Korea, in 2018, a total of $13.5 billion worth of cosmetic products were produced in South Korea, and exports amounted to about $6.3 billion. In other words, almost half of all cosmetics produced in Korea are being exported abroad. At the same time, among the countries where the largest part of Korean cosmetics is being exported, there are such countries as the USA, Russia and France. What is this talking about? It’s about the fact that Korean manufacturers have long begun to take into account the physical characteristics of not only Asians, but also representatives of other races, regions and climatic conditions when manufacturing cosmetic products. So, apparently, Korean cosmetics are very suitable not only for Asians, according to statistics.
Now, if you are not familiar with K-Beauty yet, we are pleased to invite you to plunge into this huge and wonderful world of Korean cosmetics, where everyone will find something to their liking. Well, if you already have a good understanding of Korean cosmetics, LUXIA offers you a huge range of Korean brands at the lowest prices straight from South Korea.

With Love,
LUXIA Team.

You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down