Qu'est-ce que Luxia? – LUXIA COSMETICS

LUXIA

Là où la beauté commence.

Une plateforme mondiale pour les amateurs de K-Beauty et de cosmétiques de haute qualité, en phase avec les dernières tendances.

Qu'est-ce que Luxia?

Combinaison de deux mots: LUX + ASIA = LUXIA

Produits de luxe d'Asie (Corée)!

Depuis 2016, lorsque notre entreprise a rejoint la tendance mondiale K-Beauty, nous avons fait de notre mieux pour rendre les produits cosmétiques coréens plus reconnaissables et accessibles aux personnes du monde entier.

Pourquoi Luxia?

Seulement 100% de produits authentiques

Avec la popularité croissante des cosmétiques coréens dans le monde, des produits contrefaits de célèbres marques coréennes ont commencé à apparaître. La priorité de Luxia est avant tout une relation de confiance à long terme avec nos clients, nous ne fournissons donc que des produits éprouvés directement auprès des fabricants et de leurs distributeurs officiels éprouvés.

Prix ​​les plus bas

La mission principale de notre entreprise est de populariser les marques coréennes de cosmétiques de haute qualité à l'étranger. À cet égard, nous réduisons intentionnellement notre marge commerciale au minimum afin que les produits cosmétiques coréens deviennent aussi accessibles que possible dans n'importe quelle région du monde. De plus, nos volumes de ventes importants nous permettent de travailler directement avec les fabricants et leurs distributeurs officiels directs, ce qui nous aide à éliminer les intermédiaires inutiles et à recevoir les marchandises aux prix les plus bas.

Support client rapide

Nos gestionnaires sont toujours en contact et prêts à répondre à toutes vos questions via diverses messageries instantanées, communications téléphoniques ou vidéo, réseaux sociaux et plus encore. Nous tenons nos clients informés de toutes les dernières nouvelles dans le monde de K-Beauty. Nous sommes toujours ouverts et heureux de communiquer avec vous.

Une large gamme de cosmétiques coréens

Nous travaillons avec plus de 60 marques et plus de 10 000 références de cosmétiques coréens, ce qui permet à nos clients de trouver tous leurs produits cosmétiques préférés en un seul endroit. Notre gamme comprend des cosmétiques de toutes catégories: du grand public à la classe premium, des enfants aux personnes âgées.

Solutions logistiques optimales

Nous comprenons qu'une livraison rapide, à faible coût et en toute sécurité est un facteur tout aussi important pour nos clients lors de l'achat de cosmétiques. À cet égard, nous recherchons et trouvons toujours les moyens les plus optimaux pour livrer des marchandises à nos clients.
Vous avez souscrit avec succès!
ico-collapse
0
Récemment consulté
ic-cross-line-top
Retour au début
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down

What is Luxia? – LUXIA COSMETICS

LUXIA

Where beauty begins.

A global platform for lovers of K-Beauty and high-quality cosmetics, in line with the latest trends.

What is Luxia?

Combination of two words: LUX + ASIA = LUXIA

Luxury products from Asia (Korea)!

Since 2016, when our company joined the global K-Beauty trend, we have been doing our best to make Korean cosmetic products more recognizable and accessible to people from all over the world.

Why Luxia?

Only 100% genuine products

With the growing popularity of Korean cosmetics in the world, counterfeit products of famous Korean brands began to appear. The priority for Luxia is primarily a long-term and trusting relationship with our customers, so we only supply proven products directly from manufacturers and their official time-tested distributors.

Lowest prices

The main mission of our company is to popularize Korean brands of high-quality cosmetics abroad. In this regard, we intentionally reduce our trade margin to a minimum so that Korean cosmetic products become as accessible as possible in any region of the world. Also, our large sales volumes allow us to work directly with manufacturers and their direct official distributors, which helps us to eliminate unnecessary intermediaries and receive goods at the lowest prices.

Quick customer support

Our managers are always in touch and ready to answer any of your questions through various instant messengers, telephone or video communications, social networks and more. We keep our customers informed of all the latest news in the world of K-Beauty. We are always open and happy to communicate with you.

A large range of Korean cosmetics

We work with 60+ brands and 10,000+ SKUs of Korean cosmetics, which allows our customers to find all their favorite cosmetic products in one place. Our range includes cosmetics of all categories: from the mass market to the premium class, from children to the elderly.

Optimal logistic solutions

We understand that fast, low cost and safe delivery is an equally important factor for our customers when buying cosmetics. In this regard, we always look for and find the most optimal ways to deliver goods to our customers.
You have successfully subscribed!
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top
Language
English
Open drop down